Bonne année 2021

Une autre année qui passe en laissant derrière elle joies, tristesses, exploits, épreuves, victoires... mais une nouvelle saison s’amorce sous une note de succès, de paix et de nouvelles forces. Je vous souhaite donc une Bonne année 2021! Et à l’instar de l’apôtre Jean à son ami Gaïus, ma prière est que vous prospériez à tous égards et que vous soyez en bonne santé comme prospère l’état de votre âme. 8369305875?profile=RESIZE_710x

Votes 0
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Chrétiens en réseau pour ajouter des commentaires !

Join Chrétiens en réseau

Commentaires

  • Bonne année a toi aussi ma soeur!

     Comment allez vous ? Je suis Samuel de la côte ivoire et vous ?

This reply was deleted.

Télécharger l'application Bible.audio

L'application Bible.audio est déjà téléchargeable sur App Store et Google Play. Elle contient toutes les ressources de notre site d'étude biblique.

 

Vous appréciez cette application? Faites un don pour contribuer au développement de ce projet.

Ressources bibliques

DISCERNEMENT

BONSOIR en 35 ans de vie chrétienne ce verset na jamais été apportés par aucun soit disant dirigeants que je connais pourquoi????,,,, parcequ ils non pas de discernement n y l esprit de Dieu pour reconnaitre le vrai corps de christ alors attention mes amis ont ne joue plus a l église,,,,,nous devons etre vrai sous toute les formes mieux vaut plaire a Dieu plutot qu aux hommes NOUS SOMMES L ÉGLISE ,,,,,, 1 CORINTHIEN ,11.26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette…

Lire la suite...
1 réponse · Réponse de Lise Daigneault 19 janv.

A méditer (03)

Beaucoup de gens lisent la Bible sans rien comprendre tout simplement parce qu’ils ne sont pas dans le bon système de raisonnement.Pendant que la Bible parle des choses spirituelles, eux raisonnent dans la chair.Ce que Jésus veut changer, c’est l’homme intérieur. Celui que tu n’as jamais présenté à Dieu simplement parce que tu ne le connais pas, même quand tu crois le connaître.Celui qui par exemple dans les moments d’intense colère te fait dire que c’est plus fort que toi. C’est le même soleil…

Lire la suite...
0 réponses

A méditer (02)

Le seul moyen de faire subir les dégâts au malin c’est en combattant pour attirer nos semblables dans la lumière qu’est Jésus Christ : « je suis la lumière du monde » par la démonstration de la puissance du Saint-Esprit dans nos vies transformées. 1 Co.2 ; 4-5Le temps de la prédication des discours persuasifs est révolu.Celui qui n’a pas compris cette subtilité spirituelle s’appuie sur la force des armes pour amener les hommes vers ce qu’il pense être la lumière.Alors on se livre à des guerres…

Lire la suite...
0 réponses

A mediter

Un dérapage s’est produit dans l’enseignement chrétien moderne.Beaucoup pensent que le péché a quelque chose à voir avec la morale, ou les bonnes manières.Le péché signifie agir en dehors de la volonté de Dieu.Lorsque l’Eternel ordonne la destruction de Jéricho, ceci n’a rien à voir avec la morale, je suppose qu’à Jéricho, il y avait des vieillards, des enfants et des gens de bonne éducation.Puisque l’ordre est donné, détruire Jéricho signifie ne pas pécher. Refuser de détruire Jéricho serait…

Lire la suite...
0 réponses

A toi seul la Gloire!

Ne t'es-tu jamais posé la question de savoir pourquoi les Saintes Écritures parlent du peuple de Dieu en terme de guerre,de combat,et de soldat? Il me semble que la raison est évidente: La guerre est permanente.Si tu n'es pas conscient,sache que tu es déjà aveuglé par le prince de ce monde des ténèbres.Tu penses être heureux si tu étais milliardaire. Certains sont prêts à vendre père et mère pour y arriver,même s'ils voient un milliardaire se suicider à leur côté. Si tu pouvais seulement…

Lire la suite...
0 réponses

Jean 8: 32

Ce qui nous pousse à penser que nous pouvons nous en tirer tout seul, c’est une fausse conception de la liberté. Nous pensons qu’être libres, c’est faire ce que nous voulons, ne dépendre de personne dans nos choix et dans notre vie. Mais la réalité est bien différente ! Nous sommes tous des êtres dépendants, car Dieu nous a créés ainsi : nous sommes des êtres relationnels, ce dont nous sommes dépendants imprime en nous une marque, nous modèle, nous fonde.La liberté ne consiste donc pas à n’être…

Lire la suite...
0 réponses

En esprit en vérité.

À la Samaritaine qui lui disait: « Nos pères ont adore sur cette montagne; et vous dites,vous,que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem»,Jésus répondit: « L’heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. L’heure vient,et elle est déjà venue,où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité. »La question n’est donc pas d’appartenir à une religion plutôt qu’à une autre,d’observer tel rite plutôt que tel autre,car un rite est seulement…

Lire la suite...
0 réponses

Royaume de Dieu

« Le Royaume de Dieu est semblable à un grain de sénevé qu’un homme a pris et semé dans son champ.C’est la plus petite de toutes les semences;mais quand il a poussé,il devient un arbre,de sorte que les oiseaux du ciel viennent habiter dans ses branches. »De nombreuses interprétations peuvent être données de cette parabole.Une de ces interprétations concerne particulièrement notre vie intérieure.Car le grain de sénevé,cela peut être une pensée,un sentiment.Une pensée,un sentiment sont des…

Lire la suite...
0 réponses

MANIPULATION

Manipulation par la peur, la domination et la perscecution a se soumettre a autres autorités,, que celle de Dieu , en Jésus Christ sacrifiés pour quiconque croient d échappé a cette perscecution qui se trouve uniquement dans le SALUT de Jésus christ de Nazareth en tant que Sauveur et Seigneur pour échappé a cette peur et ce jugement PS,Didier est un homme que sa maman est dans un centre pour personne agée , et si elle ne veus pas se faire vacciné ils vont la mettre a part seul dans sa chambre…

Lire la suite...
0 réponses

J'ai fait un songe (2020 -2030)

Des milliers de médecins ont obéi, non à leur serment d’Hippocrate qui les incite à faire ce qui est possible, mais à des injonctions venues de l’autorité. L’autorité disait attendre la venue d’un médicament testé en double aveugle dans des essais randomisés, selon un protocole qui est devenu de nature quasi religieuse… et donc contraire par définition à toute attitude scientifique.Les médecins n’ont pas soigné avec les seuls médicaments disponibles, et certains ont été mis hors circuit, les…

Lire la suite...
2 réponses · Réponse de Gérard Halaunbrenner 27 nov. 2020

Verset du jour

Téléchargez nos deux applications

- L'APPLICATION BIBLE.AUDIO
Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).
- L'APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN
Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).