kendra chelsea et Ngouama Missamou Brice sont désormais ami(e)s
7 sept.
Ngouama Missamou Brice a publié l'article suivant:
 Références bibliques : Genèse 1:4Question 1:Quelle en est la volonté de Dieu pour tous les êtres Humains ?2pierre 3:9;actes 17:30 Question 2:Pourquoi Dieu,pourtant géniteur des ténèbres et de la lumière... avait-il jugé nécessaire de les séparer? Question 3:Lorsque nous mourons naturellement,nous allons tous au même endroit?Et Dieu vit la lumière, qu’elle était bonne; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. Et Dieu appela la lumière Jour, et les ténèbres, il les appela Nuit» Nous avons ici les deux grands symboles si souvent employés dans la Parole. La présence de la lumière constitue le jour; l’absence de la lumière constitue la nuit. Il en est de même dans l’histoire des âmes. Il y a «les enfants de lumière», et «les enfants de ténèbres»; la différence est tranchée et solennelle. Tous ceux sur lesquels la lumière de la vie a lui, tous ceux que «l’Orient d’en haut» a visités à salut, tous ceux qui ont reçu la lumière de la connaissance de la gloire de Dieu en la face de Jésus…
18 août
Ngouama Missamou Brice a publié l'article suivant:
Question1 :Doit-on emmagasiner la Bénédiction de Dieu pour nous-mêmes ?Les pensées de Dieu ne sont pas nos pensées et ses voies...ne sont pas nos voies.“Laissez des épis tomber des gerbes à son intention…” Ruth 2. 16Question 2:Doit-on s'inquiéter au sujet de notre avenir sinon au sujet de tous les maux qui nous atteignent ?Phillipiens 4:6-7Essayez d’imaginer ce que Ruth a dû ressentir ! Elle souffrait encore de son deuil, n’avait pas un sou en poche, s’inquiétait sans doute de son avenir, et subsistait chichement quand soudain une abondance insoupçonnée lui tombe dessus ! Elle ne mérite rien, n’a rien fait pour gagner autant et si vite, et n’arrive pas à comprendre la raison de cette soudaine “richesse”.Dieu agit souvent ainsi. Mais attention, trop de bénédictions, si vous n’y êtes pas habitué, risquent de vous monter à la tête. La Bible affirme : “Souviens-toi du Seigneur ton Dieu, car c’est Lui qui te donne de la force pour acquérir ces richesses…” (Dt 8. 18). C’est…
17 août
Ngouama Missamou Brice et Aloys Evina sont désormais ami(e)s
15 août
Ngouama Missamou Brice a répondu à la discussion DOIT-ON ÉTEINDRE L'ACTION DE L'ESPRIT DE DIEU SUR NOS VIES? de Ngouama Missamou Brice
"Merci pour vos contributions louables...en rapport avec le sujet...annoncé en titre.Puisse que Dieu vous bénisse !"
13 août
Ngouama Missamou Brice a publié l'article suivant:
 Écriture de base:1 Thessaloniciens 5.19Question :Pourquoi ne doit-on pas attrister le Saint-Esprit?La voix de l’Esprit est aussi douce que la brise, si légère qu’on ne peut la percevoir que si l’on vit en communion parfaite avec Dieu. Les avertissements de l’Esprit nous parviennent avec la plus extraordinaire douceur, et si nous ne sommes pas assez attentifs pour discerner sa voix, nous ne l’entendrons pas, et notre vie spirituelle se dégradera. Ces avertissements nous parviennent toujours comme un doux murmure, si doux que seul l’Enfant de Dieu peut le percevoir.Si en rendant votre témoignage vous revenez toujours sur le passé en disant : "Tel jour, il y a bien des années, j’ai été sauvé ", alors prenez garde ! En effet, en marchant dans la lumière de Dieu vous n’avez nul besoin de revenir en arrière, vous vivez maintenant une merveilleuse communion avec Dieu. Mais si vous n’êtes plus dans la lumière de Dieu, vous devenez un chrétien romantique vivant de souvenirs et votre…
13 août
Ngouama Missamou Brice et Huet Joseph Eddy sont désormais ami(e)s
12 août
Ngouama Missamou Brice a répondu à la discussion L'importance de la prière de Ngouama Missamou Brice
"Réseau international d'évangélisation d'intercession et des conférences bibliques,une organisation non-gouvernementale chrétienne à vocation spirituelle et culturelle siégeant au Congo-Brazzaville et dont le but porte sur la diffusions de la parole de Dieu dans les réseaux sociaux (Facebook,wattsap...en audio).Nous intervenons dans cinq domaines d'activités entre autres évangélisation,l'intercession,les conférences bibluques,le développement personnel et professionnel."
12 août
Ngouama Missamou Brice a publié l'article suivant:
 C´est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l´avez reçu, et vous le verrez s´accomplir. Marc 11:24Pasteur Brice Missamou, coordonnateur du R.I.E.I.C.B
10 août
Ngouama Missamou Brice est désormais membre de Chrétiens en réseau
10 août

Télécharger l'application Bible.audio

L'application Bible.audio est déjà téléchargeable sur App Store et Google Play. Elle contient toutes les ressources de notre site d'étude biblique.

 

Vous appréciez cette application? Faites un don pour contribuer au développement de ce projet.

Chrétiens TV

Méditations et études bibliques