Un groupe d'échanges et de prières pour les personnes seules, séparées, divorcées, célibataires....

401 Membres
Join Us!

Vous devez être membre de Chrétiens en réseau pour ajouter des commentaires !

Join Chrétiens en réseau

Commentaires

  • MERCI
  • Pour tous les célibataires qui viendront sur ce site :

    Quoi que vous vouliez avoir, Dieu vous dit ceci :
    "Jean 15:7 Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé".
    Attachez-vous au Seigneur. N'a t-il pas dit qu'il n'est pas bon pour l'homme de rester seul? Il a certainement prévu quelqu'un pour vous, alors demandez et attendez dans la foi, cette foi qui prend ce que Dieu lui donne , d'abord par sa parole (semence), et à tous ceux qui ne doutent pas après avoir demandé. Que Dieu vous bénisse.
    • Cela n'est pas mal dit. Il ne faut pas que nous pensions qu'à nous et non à Dieu, quoi qu'il en soit, nous avons toujours un lien avec Dieu. Nous avons le choix de croire ou de ne pas croire, mais on ne peut pas se retrouver seul,e, sans Dieu. Ce que vous voulez demander à Dieu, c'est pour vous, de sorte à ce que vous ne dîtes pas que cela vient de vous, mais de lui.

      Les croyants parfois expliquent ce que Dieu a fait pour eux, la première chose que Dieu fait c'est de nous sortir, de nous délivrer du mauvais chemin au cas où, mais notre trésor à chacun se trouve dans le ciel. D'où le fait que nous avons le sentiment que nos prières ne sont pas répondues, le plus souvent.

      Je ne dis pas que Dieu n'en rajoute pas sur ce qui nous a été donné, mais lui demander quelque chose qu'on aura jamais, c'est qu'il ne répond pas. A mon sens, je ne peux recevoir qu'en faisant ce que Dieu me demande, la foi, la connaissance, la force, le courage ex, tout ceci vient de Dieu. Je ne dis pas qu'il ne faut rien demander à Dieu, mais il y a ce côté que Dieu peut aussi bien nous demander ce qu'il veut, et que nous serions en mesure de le faire, Jésus faisait ce que son Père faisait, nous aussi Dieu nous demande de le suivre.
    • Excellente exhortation et fortification. Que Dieu te bénisse aussi abondamment
    • Rien n’est impossible à Dieu. Et tout est possible à celui qui croit et fait confiance à Dieu de tout son cœur, comme disent les Écritures suivantes: Luc 1:37 Car rien n'est impossible à Dieu. -Marc 9:23 Jésus lui dit: Si tu peux!... Tout est possible à celui qui croit. -Jean 11:40 Jésus lui dit: Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?
      Mais la clé de la réussite et du succès réside dans le fait que nous continuons de rechercher la Justice et la gloire de Dieu en marchant dans la sanctification, la patience et la persévérance.
      https://lavoiesainteduseigneur.blogspot.com/
      LA VOIE DU SEIGNEUR
      Jésus-Christ, Lumière de Dieu pour conduire selon l'Esprit dans la Vérité, Sa Parole pour la vie éternelle pour la gloire de Sa grâce
    • Que le Dieu vivant et Saint vous comble encore et encore pour votre cœur attaché à la Vérité, Sa Parole. Oui, "le bon vouloir de DIEU" c'est que toi, Dazy, tu prospères en toutes choses et en toutes circonstances. DIEU te connaît et le veut pour toi, bien avant que tu sois formée dans le secret, et que tu naisses. Car, c'est Son désir ABSOLU, que tous tes besoins soient comblés comme Lui-même le dit ici:
      3Jean 2 Bien-aimé(e), je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme.
      Tu vois donc très bien ma sœur bien-aimée, que c'est "LE BON VOULOIR ET LE DÉSIR ABSOLU DE DIEU" que tu prospères et sois en très bonne santé, toi et otute ta maison, comme tu ne peux jamais l'imaginer. DIEU A DÉJÀ FAIT SA PART EN CHRIST pour tout le monde sans acception de personnes, et pour TOI EN PARTICULIER. Mais comme Sa Parole le dit: LA CLEF, C'EST SELON (COMME) TU VEUX. Si tel est aussi ton désir, alors CROIS SEULEMENT, AIES FOI EN CHRIST ET FAIS LUI ENTIÈREMENT CONFIANCE EN POURSUIVANT TA SANCTIFICATION POUR SA GLOIRE EN LE LOUANT ET LE BÉNISSANT EN TOUT TANT. Ne te décourage donc pas, comme Lui-même le te dit ici:
      Philippiens 4:4-7 Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous. 5 Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. 6 Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.

      Que Sa grâce infinie qui nous accompagne et nous suffit dans toutes les circonstances t'accompagne et te donne ta victoire en Jésus-Christ, notre seul Seigneur et sauveur qui veille sur nous en tous temps pour donner gloire au Père saint, le Dieu vivant. AMEN!
      https://lavoiesainteduseigneur.blogspot.com/
      LA VOIE DU SEIGNEUR
      Jésus-Christ, Lumière de Dieu pour conduire selon l'Esprit dans la Vérité, Sa Parole pour la vie éternelle pour la gloire de Sa grâce
  • Bonjour,
    Il faut dire que l'homme est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme. La femme n'est pas décrite ici comme étant l'image de l'homme, mais la gloire de l'homme. Si donc, cette conception de l'union est ancrée en l'homme comme Dieu l'ayant voulu, ils seraient heureux tous les deux dans le cadre du mariage. Car, Dieu, n'est pas contre le mariage, et que chacun sa place puisse donner l'exemple aux autres. La femme et l'homme deviennent un, comme il est écrit, qu'il ne faut pas séparer ce que Dieu a uni. Et une femme ne peut enseigner son mari dans ce cadre là, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu. Les souffrances dans un couple se révèlent dans la mesure où ces choses là ne sont pas correctement comprises, que là même où ceux qui n'ont aucune notion de la volonté de Dieu sont les plus exposés. Et comme l'Eglise, elle aussi a la tâche d'enseigner sur des sujets divers de notre monde, l'Eglise ne doit pas donner de mauvais exemples sur ce point, c'est un point essentiel, important aussi pour les autres comme Dieu le désire.
  • Il faut demander à Dieu de vous donner un mari ou femme aimant (e), engagé(e) avec lui et avec vous par la suite. Un mari (femme) qui sera responsable, qui ne vous lâchera pas à la première occasion. Si on se conforme à ce que dit la bible à propos de la sexualité il n'y aura pas d'impudicités sexuelles. Si on n'est pas prêt(e), Dieu le sait. Comment va t-on tomber dans l'impudicité sexuelle si on est constamment dans la sanctification? c'est quasiment impossible parce qu'on va tout refuser en bloc, à moins d'un changement, alors ma question est : peut-on se marier dans ce cas-là?
    Ma réponse : il vaut mieux attendre (ça n'engage que moi)
    • Oui, il faut toujours attendre que la volonté de Dieu s'accomplisse au temps et moment favorable dans la PATIENCE ET LA PERSÉVÉRANCE dans les prières et les supplications avec actions de grâces. Car Sa Parole nous y exhorte vivement ainsi:
      Hébreux 10:35-36 N'abandonnez donc pas votre assurance, à laquelle est attachée une grande rémunération. 36 Car vous avez besoin de persévérance, afin qu'après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis. Que Son saint Nom soit loué en tous temps d’âge en âge. Amen!

      https://lavoiesainteduseigneur.blogspot.com/
      LA VOIE DU SEIGNEUR
      Jésus-Christ, Lumière de Dieu pour conduire selon l'Esprit dans la Vérité, Sa Parole pour la vie éternelle pour la gloire de Sa grâce
  • Dieu vous bénisse tous abondamment dans le glorieux et puissant nom de Jésus-Christ, notre Seigneur, notre secours et la force qui nous sauve. Les paroles du Seigneur soutiennent, fortifient et réjouissent le cœur 💖 en attendant l'accomplissement des saintes grâces promises de Dieu, et surtout la réunification pour les autres. Nous devons continuer à prier et à croire avec tous et avec ceux qui ont rompu l'union que Dieu établie entre eux. Car RIEN n'est impossible à Dieu, si nous Lui obéissons et demeurons patients et compatissants. Car les saints doivent apprendre à pardonner. Mais pour les uns et les autres, voici ce que dit le Seigneur:
    Philippiens 4:4-7 Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous. 5 Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. 6 Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. 7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus Christ. Dieu donne Sa paix et le bonheur à ceux qui savent demeurer calmes et patients dans la foi.
This reply was deleted.
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –