Les Assemblées de Dieu (ADD) sont la plus large dénomination pentecôtiste du monde, devant l'Eglise de Dieu. Mais il y a une grande différence entre les deux mouvements qu'il convient de souligner :

L'Eglise de Dieu est une seule association regroupant 7 millions de membres dans plus de 170 pays. de son côté, les Assemblées de Dieu sont des églises autonomes affiliées à l’Association mondiale des Assemblées de Dieu.

La World Assemblies of God Fellowship regroupe quelque 61 millions de membres répartis dans plus de 210 pays.

C'est Amérique latine que les Assemblées de Dieu connaissent un grand succès, notamment au Brésil où les crentes (croyants) seraient près de millions.

77 Membres
Join Us!

Vous devez être membre de Chrétiens en réseau pour ajouter des commentaires !

Join Chrétiens en réseau

Commentaires

  • Dieu vous bénisse. Oui! Mais ce qui bénit abondamment le cœur de Dieu, de notre Seigneur Jésus-Christ et des saints, les croyants c'est l'enseignement et la pratique exacte de la Vérité, l’intégrité et de l'exactitude de la Parole de Dieu. Prions pour que les saints cherchent à s'identifier chaque jour à la Parole de vie qui sauve plutôt qu’à leurs dénominations.

    https://lavoiesainteduseigneur.blogspot.com/
    LA VOIE DU SEIGNEUR
    Jésus-Christ, Lumière de Dieu pour conduire selon l'Esprit dans la Vérité, Sa Parole pour la vie éternelle pour la gloire de Sa grâce
This reply was deleted.
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –