Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de terminer la rédaction du livre intitulé : "L'essentiel de la vie chrétienne en toute simplicité".
Je le partage gratuitement sur le net et si vous désirer l'acquérir, il suffit de m'envoyer la demande à verheyed@gmail.com
Je vous demanderai simplement que vous le partagiez aussi à vos ami(e)s gratuitement.
Je vous en remercie et que notre Siegneur vous bénisse,
Dominique.
Réponses
Bonjour,
On peut constater une chose, c'est que Jésus, bien qu'il soit le personnage central de toute la bible, rien ne fut écrit par lui et tout l'enseignement apporté vient plutôt des prophètes. J'estime donc, que Pierre, Jacques, Jean, Luc, Marc, Mathieu, Paul et autres mentionnés comme eux furent aussi prophètes, mais des prophètes de Dieu.
Cette constatation met aussi en relief, que tous, étaient d'Israèl. On ne trouve pas de prophète Grec ou Romain par exemple, mais les vrais prophètes viennent d'Israèl, et qu'il y en avait aussi des faux prophètes. Ce qu'il y a surtout, c'est que Jésus était la parole, mais cette parole devait être prêchée et écrite d'avance par les hommes selon la volonté de Dieu. On écoute Jésus, mais on ne néglige pas les autres écritures. Pour comprendre les Ecritures, il ne faut rien négliger, tout est bon à lire, puisque c'est prophètique. Les esprits des prophètes sont soumis aux prophètes. Veillons bien, de même qu'il y a eu des bons et des faux prophètes autrefois, de même de nos jours il en sera également.
Cher Mickey, Mais que vient faire ton message dans cette rubrique qui parle d'un livre ?
Merci Dominique pour le livre.
Sois béni.
C'est avec plaisir
Mon émail est bien : verheyed@gmail.com