le saviez vous? nouveau testement

Jean 14
5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par Jean 10:9
Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.moi.
7Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.…

Vous devez être membre de Chrétiens en réseau pour ajouter des commentaires !

Join Chrétiens en réseau

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir à tous,

     Il arrive que l'enseignement de Dieu est appelée une doctrine, mais la doctrine de Dieu n'a rien à voir avec la doctrine des hommes. Je lis et observe des témoignages des personnes se disant sous l'emprise d'une communauté sectaire. Je ne cite pas de nom, mais pour ceux qui ont pu échapper à cela racontent des choses qui pour moi, semble incroyable, tant, que cela démontre que si nous mélengeons la doctrine de Dieu avec la doctrine des hommes, nous nous trompons nous même et nous ne sommes plus dans la vérité; s'il est vrai qu'il y a une vérité ,nous ne sommes plus dans le mensonge.

    Or, c'est quelque chose que l'on prend sur soi de savoir ou connaître le chemin, dont il ne nous reste plus qu'à suivre pour ne pas tomber dans les dérives. Retenons une chose, c'est que néanmoins, quoi qu'il nous arrive à travers nos épreuves, Dieu ne semble pas nous rejeter pour autant, mais il faut prendre le bon chemin.

    Je fais paraître ici la notion du pardon, que toute personne qui réclame le pardon peut être pardonnée quoi qu'il ait pu faire, car nous même, nous ne sommes pas là pour juger, c'est le Seigneur qui juge et la vengeance est avec lui, pour ceux qui ne le savent pas. Pour que Dieu nous pardonne, nous devons aussi pardonner les autres, car si nous ne le faisons pas, lui ne nous pardonnera pas non plus, nous l'avons lu cela.

This reply was deleted.

Méditations, études bibliques, etc.

Télécharger l'application Bible.audio

L'application Bible.audio est déjà téléchargeable sur App Store et Google Play. Elle contient toutes les ressources de notre site d'étude biblique.

 

Vous appréciez cette application? Faites un don pour contribuer au développement de ce projet.

Ressources bibliques sur Bible.audio

Bonne année 2021

Une autre année qui passe en laissant derrière elle joies, tristesses, exploits, épreuves, victoires... mais une nouvelle saison s’amorce sous une note de succès, de paix et de nouvelles forces. Je vous souhaite donc une Bonne année 2021! Et à…

Lire la suite...

Téléchargez nos deux applications

- L'APPLICATION BIBLE.AUDIO
Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).
- L'APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN
Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).