J'ai fait un songe (2020 -2030)

Des milliers de médecins ont obéi, non à leur serment d’Hippocrate qui les incite à faire ce qui est possible, mais à des injonctions venues de l’autorité.
L’autorité disait attendre la venue d’un médicament testé en double aveugle dans des essais randomisés, selon un protocole qui est devenu de nature quasi religieuse… et donc contraire par définition à toute attitude scientifique.

Les médecins n’ont pas soigné avec les seuls médicaments disponibles, et certains ont été mis hors circuit, les malades étant priés de rester chez eux sous doliprane seulement, et il existe de nombreux témoignages de patients malades qui ont reçu cette réponse de leur médecin traitant.

Combien d’hospitalisations, de réanimations et de décès, on aurait évité si on avait soigné de façon classique, ne serait-ce qu’avec des antibiotiques ? Et, sans rentrer dans le débat du traitement par l’hydroxychloroquine, comment expliquer la docilité des médecins et pharmaciens à accepter l’interdiction d’un médicament connu et éprouvé depuis 70 ans.

Tout le monde, ou presque, a obéi. Rien qu’en France, plus de 48.000 morts sont à déplorer alors que beaucoup de ces personnes, soignées dès le début de la maladie, auraient pu être sauvées.

Et ça continue avec les masques !
Le conditionnement de la population est si facile à obtenir et à entretenir par la peur que personne, ou presque, ne trouve à y redire….

Les Fake News se succèdent pour entretenir la psychose collective. On nous sert actuellement une résurgence des cas de virus sans aucune mise en perspective, ce sont pour l’essentiel des cas importés, détectés grâce à des tests massifs cette fois, sur des personnes asymptomatiques ou à pathologie légère. Le virus qui effectivement circule a perdu de sa virulence, les cas nécessitant hospitalisation, soins intensifs et réanimation sont en baisse continue, ainsi que les décès.

Il faudrait en toute logique laisser circuler ce virus affaibli pour obtenir une immunité collective.
Ce qui est surprenant, c’est que les injonctions contradictoires des autorités ne semblent pas avoir entamé leur crédibilité. Si on peut comprendre que le masque soit utile en certaines circonstances ( phase aigüe, malade ou personne testée positive au PCR) porter un masque seul dans sa voiture, dans la rue ou sur la plage est une absurdité totale.

Le virus est détruit en quelques secondes par les rayons ultraviolets du soleil.
90% des décès sont sur des personnes en surpoids et/ou âgées. Ce virus évolue de façon tout à fait classique en définitive, et quelques connaissances de base avec une pincée de bon sens permettent de se faire une opinion raisonnable.

2020 confinement - deconfinement - reconfinement 

2021 vaccin = décès massif

Soumission à l'autorité ou servitude volontaire?

« Et je vis venir un cheval blême. Son cavalier s’appelle « La Mort » et il était suivi du séjour des morts. Il leur fut donné le pouvoir sur le quart de la terre de faire périr les hommes par l’épée, la famine, les épidémies et les bêtes féroces.» (Apocalypse 6:8)

Vous devez être membre de Chrétiens en réseau pour ajouter des commentaires !

Join Chrétiens en réseau

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• J'ai écrit un texte qui commençait par :

La crise épidémique du coronavirus a été voulue par Dieu afin de parler aux hommes. Il y a eu d’autres évènements désastreux depuis le Déluge, jusqu’aux guerres mondiales, en passant par la Grande Peste, autant de signaux divins,  mais sans doute jamais aussi marquants que ce dernier. En effet, la moitié de l’humanité a été concernée de près ou de loin par le virus, et l’autre moitié a craint de l’être, de sorte que l’avertissement divin a été universel.

Les non-chrétiens ont besoin de l’évangile de la grâce, la bonne nouvelle du salut en Jésus Christ. Tous les chrétiens sont responsables à cet égard, au moins pour faire l’œuvre d’évangélistes.

Peut-on se montrer satisfait de la situation actuelle ? Certainement pas, et c’est une première leçon pour nous chrétiens s. Les évangéliques sont très zélés pour ce faire : nous pourrions imiter ce zèle, tout en veillant à garder la plus grande pureté de doctrine.

• Ce que j'aperçois après la lecture de ce sujet, c'est étonnant que depuis, personne est venu donné un avis, savoir ce qu'il pense. Je suis surpris, mais j'aimerai davantage savoir ce que Dieu pense, est-ce de sa volonté que tout le monde soit malade, non, mais il est écrit que notre âme prospère et que nous soyons en bonne santé. Pas tout le monde, car certains ne se plaignant pas de symptômes, sans pour autant se dire invaincif, mais c'est de la volonté de Dieu qu'ils se tiennent debout.

On est pas à l'abri de maladie, on peut tous être malades, mais le conseil de Dieu est bien mieux que nos conseils. On peut mourir du jour au lendemain, mais tant que Dieu n'a pas permis, on peut très bien continuer à vivre normalement. Que l'on vit ou que l'on meurt, c'est pour Dieu, ne mettons pas la peur devant nous mais derrière nous, alors que Dieu ayant pris sur lui nos infirmités, nos maladies, car elles sont plusieurs, il s'est soucié de cela bien avant nous même, nous guérissant à travers Jésus qui est venu;

Je ne mettrai pas en doute la capacité de Dieu à ce qu'il puisse faire des choses qui nous sont impossible de faire. Jésus a dit qu'il n'était pas venu pour les bien portants, mais pour les malades. Même en étant bien portant, je ne peux pas dire à Dieu que je n'ai pas besoin de lui, tout au contraire c'est grâce à lui si je vis, reconnaissant qu'il est le créateur de toutes choses. Je ne pense pas qu'il faille attendre que l'on soit malade pour venir à Dieu, mais que tout est possible pour lui, Dieu peut nous guérir au nom de Jésus-Christ.

Nous avons la prière, que si l'on pense que cela est contraignante, nous n'avons pas besoin de parler beaucoup dans nos prières, c'est qu'elle soit éfficace, une prière dite avec efficacité, qu'elle ne soit pas longue, mais utile. Par ailleurs, si un quart de la population mondiale devait mourir à cause de cette maladie infectieuse actuelle, ce n'est pas le plus gros nombre, il resterait donc à peu près 6 milliards d'êtres humains sur la terre, si l'on estime à peu près 8 milliards au total. Cela en fait beaucoup quand même 2 milliards de disparus, mais les causes sont diverses, si c'est un songe qui peut s'étaler sur dix ans. 2020-2030;

This reply was deleted.

Méditations, études bibliques, etc.

Télécharger l'application Bible.audio

L'application Bible.audio est déjà téléchargeable sur App Store et Google Play. Elle contient toutes les ressources de notre site d'étude biblique.

Vous appréciez cette application? Faites un don pour contribuer au développement de ce projet.

Ressources bibliques sur Bible.audio

Bonne année 2021

Une autre année qui passe en laissant derrière elle joies, tristesses, exploits, épreuves, victoires... mais une nouvelle saison s’amorce sous une note de succès, de paix et de nouvelles forces. Je vous souhaite donc une Bonne année 2021! Et à…

Lire la suite...

Téléchargez nos deux applications

- L'APPLICATION BIBLE.AUDIO
Téléchargez l’application Bible.audio sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play. (appareils Android).
- L'APPLICATION JOURNAL CHRÉTIEN
Téléchargez l’application du Journal Chrétien sur App Store (iPhones, iPad) et Google Play (appareils Android).